mardi 8 juillet 2014

Partenaire chocolat castelain


J'ai un nouveau partenaire à vous présenter, du CHOCOLAT, et oui j'en utilise tellement que je souhaitai trouvé une chocolaterie partenaire !! Je vous présente le chocolat castelain 


  

"C'est en 1994 que Bernard Castelain, passionné de chocolat, fonde sa Chocolaterie, au coeur du célèbre vignoble de Châteauneuf-du-Pape dans le Vaucluse.
Il confectionne son premier chocolat, le Palet des Papes, dans l'esprit de trouver un équilibre parfait entre le chocolat noir et le Marc de Châteauneuf-du-Pape, reflet d'un grand chocolat pour un grand vignoble.
Soucieuse de la qualité de ses produits, la chocolaterie a su créer des chocolats hauts de gamme, en sélectionnant des matières premières pur beurre cacao de qualité et en y ajoutant un savoir-faire traditionnel qui fait honneur à la gastronomie française. De ce fait, en 2000 il signe une charte spécifiant que « le chocolat est travaillé dans le respect de la tradition française », autrement appelée label « Chocolats de France ».
La chocolaterie Bernard Castelain est aujourd'hui devenue une entreprise familiale fortement attachée
à ses valeurs initiales. La chocolaterie reçoit la certification ECOCERT en 2000,
grâce à son chocolat biologique. En 2003 c'est la « Charte Pur Beurre de Cacao »
qui vient confirmer cet engagement qualité. Ainsi, l'huile de palme est prohibée
de tous les chocolats Bernard Castelain. "


Leur site chocolat castelain



Concernant les produits qu'ils m'ont offert :
2 tablettes de chocolat à patisser 70% je sens qu'on va se régaler quand je l'utiliserai dans une nouvelle recette chocolaté !!
1 tablette de chocolat noir d’Éthiopie ( j'en rêve déja!)
Une boite de cacao en poudre pur

Il n'y a plus qu'à pâtisser avec tout ça !!

- 1° vers le blog de la Chocolaterie: http://www.chocolat-castelain.fr/blog/
- 2° vers la page facebook: https://www.facebook.com/pages/Chocolaterie-Bernard-Castelain/194394204010558?ref=hl



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire