dimanche 27 avril 2014

Kinder country maison

Et voilà après une deuxième tentative, j'ai trouvé une nouvelle recette pour faire une tablette qui se rapproche du Kinder Country avis aux amateurs !!




Je me suis aidée de la recette de Chef nini
J'ai trouvé tout ces ingrédients dans un magasin bio.
Et ça m'a permis de tester un nouveau moule tablette :-)



Ingrédients: 
  • 80g de chocolat blanc
  • 1 cuillère à soupe de riz soufflé 
  • 1 cuillère à soupe de choco quinoa (quinoa soufflé au chocolat)
  • 1 cuillère à soupe  de flocons de seigle 
  • 1 cuillère à soupe  de flocons d’avoine
  • 100g de chocolat au lait

Préparation :

Au bain marie, faites fondre la moitié de chocolat au lait.
A l'aide d'un pinceau en silicone, napper chaque moule généreusement. 
Réservez au congélateur pendant 15 min.
Faites la même chose une seconde fois.


Au bain marie, faites fondre le chocolat blanc. 
Ajoutez le riz soufflé, les choco quinoa, les flocons de seigle, et les flocons d'avoine. Mélangez.

Étalez ce mélange sur vos moules (sur votre chocolat au lait).

Faites fondre le restant de chocolat au lait et recouvrir le chocolat blanc complètement.


Réserver au moins 2h au frigo avant de démouler, et 4h avant de déguster.



 






5 commentaires:

  1. et j'ai gouter et c'est trop bon

    RépondreSupprimer
  2. humm je vais essayer =) mais les moules tu peux en trouver ou ? merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé un moule à ambiance et style, sinon l'autre c'est téfal, j'ai acheté sur internet comme je ne le trouvais pas en grande surface !

      Supprimer
  3. hummm ,alors je voudrais bien essayé ta recette j'ai le moule mais par contre je trouve pas en grande surface le riz soufflé le quinoa chocolat ,flocons de seigle et d'avoine , tu trouves ca ou dans un magasin bio ??
    Merciii

    RépondreSupprimer