jeudi 25 décembre 2014

Kit maison cookies, riz au lait aux fraises tagada, riz au lait au carambar

J’aurais certainement du écrire cet article avant Noël pour que vous puissiez les offrir mais je voulais garder la surprise pour mes proches, donc c'est seulement aujourd'hui que je vous dévoile mes surprises de Noël !!
J'ai réalisé des kits prêts à utiliser pour les amateurs de cuisine, tout simplement après lecture des consignes vous n'avez plus qu'à ajouter un ou deux ingrédients et votre desserts est prêt en un rien de temps !!
Un travail ! Oui vous pouvez le dire, après avoir testé les recettes je suis partie à la recherche des pots idéals, après plusieurs essai j'ai trouvé les meilleurs ( à mes yeux!!). Ensuite mise en page, impression, découpage, ajustage à la bonne taille, ré-impression, découpage, collage...Et voilà mes étiquettes et consignes sont prêtes!! Remplissage des pots, ajustements, quelques photos et c'est parti dans le sac, ils sont prêts à offrir!!
Alors vous en pensez quoi? ça vous donne envie !!!

Riz au lait au carambar:
Recette sur le pot:
Faites bouillir 750 mL de lait dans une casserole,
Verser le kit riz au lait.
Cuire 40min en remuant de temps en temps.
Riz au lait aux fraises tagada:

Recette sur le pot:
Dans une casserole, faites bouillir 1L de lait.
Versez le kit riz au lait. 
Cuire 30min, en remuant de temps en temps.

Cookies

Préchauffez le four à 180°C
Versez le kit dans un saladier
Ajoutez 60g de beurre mou,1 œuf
Mélangez et formez des boules
Déposez sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé
Cuire 13 à 15 minutes




Facebook ici

Les cookies une fois terminés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire