samedi 9 mars 2013

Ca y est déjà 1 mois!

Et voilà ça fait déjà un mois que j'ai créé ce blog, qu'en pensez vous? Ca vous plaît?
Dites moi s'il y a des choses qui vous choquent, qui seraient à modifier, n'hésiter pas!

Pour info le top 5 des recettes les plus vues:

1. Avec une longueur d'avance le delicieux croustifondant noir et blanc

2. Les macarons (j'ai prévu d'en refaire prochainement pour faire de plus belles photos)

3. Le pain d'épices

4. LA recette light, je vois que ça vous intéresse aussi, le moelleux pommes râpées et amandes

5. 3 égalités les yaourts à la vanille à la yaourtiere, une recette salée les mini-tartelettes aux ravioles du Dauphiné, et le delicieux brownie moelleux aux noix

Merci à tous ceux qui suivent mes publications,  et à ceux qui ont laissés des commentaires.
N'hésitez pas à commenter, c'est très utile pour moi, surtout si vous avez testé une ou plusieurs recettes, pour savoir si à vous aussi ça a plu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire