dimanche 22 juin 2014

Pour information !!!

Un petit article d'information, vous avez du observer quelques changements sur le blog Anaïs Dessert, je m'explique.

Tout d'abord, je me suis lancée dans des partenariats, je vous explique le principe.
Les différentes marques avec lesquelles je suis partenaire m'envoient un colis plus ou moins gros contenant leurs produits, pour moi ça me permet de découvrir de nouveaux produits, d'utiliser des ingrédients que je n'aurai jamais acheté ou utilisé dans d'autres conditions, de me donner de l'inspiration pour continuer à vous proposer de nouvelles recettes!!
En échange, et oui forcément il y a un retour de ma part! Je fais un article dans mon blog et sur ma page facebook, à propos de cette marque afin de la décrire, de vous la faire connaître et de partager avec vous les colis qu'ils m'envoient!! Ce n'est pas destiné à vous faire acheter mais seulement à vous faire découvrir de nouveaux fournisseurs, de nouveaux produits, de nouvelles façon de fabrication !!!
Et ensuite, dès que j'utilise un de leur produits dans une de mes recettes je le marque et leur signale !!

Comme j'ai commencé ce système depuis 2 mois, j'en ai eu pas mal d'un coup, mais je vais ralentir un peu afin de plutôt vous proposer des recettes, qui bien sur est plus interessant pour vous!! Et afin d'utiliser mes produits également!! Mais comme vous le savez il faut bien s'équiper et c'est une manière plutôt économique pour moi !!!
J'espère que cette petite explication vous aidera mieux à comprendre!

Ne croyez pas que mon blog est devenu un lieu de pub, en aucun cas, mais j'essaye de suivre le mouvement, afin de faire connaitre mon blog un peu plus, continuez à le développer et à vous proposer des recettes originales !!

Je continue, Anaïs desserts est maintenant disponible sur:
Facebook
Google+
Hellocoton
750g
 Mystate
Recette de cuisine

Mais bien sûr toute mes recettes sont tout d'abord publier sur mon blog !!
Merci à vous de me suivre, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour ne rien rater sur mon blog
http://feeds.feedburner.com/LesRecettesDeDessertDanas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire