dimanche 21 juillet 2013

Brownies aux M&m's

Des brownies aux M&m's, je les ai préparés avec mes neveux, simple à réaliser avec des enfants, et idéal pour les gourmands !
 200g de chocolat noir
150g de M&m's
3 cuillères à soupe de sucre
100g de beurre
 4 oeufs
3 cuillères à soupe de farine
Préchauffez le four à 180°c 
 Coupez le chocolat et le beurre en petits morceaux. Dans une casserole ou au micro onde faites fondre le mélange. Réservez. Fouettez les oeufs avec le sucre et la farine.
Mélangez et ajoutez le mélange chocolat. Réservez.
Mixez grossièrement les M&m's puis incorporez les au chocolat. Versez dans des petits moules de la forme de votre choix.
Cuire 10 minutes environ à four chaud à 180°c.
Laissez refroidir avant de démouler et dégustez les brownies.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire