lundi 15 avril 2013

Yaourts à la noix de coco

J'ai testé un nouvel arôme dans mes yaourts, la noix de coco!!
C'est très bon ça change un peu!
Je préfère vous dire la noix de coco rapée forme un dépôt sur le dessus du yaourt, je trouve ça très bon mais ça peut déranger certaines personnes les morceaux, donc vous pouvez faire ces yaourts sans la noix de coco râpée, je pense qu'ils auront quand même un bon parfum de coco!!
J'ai fait 10 yaourts avec cette recette sachant que je ne les remplis pas entièrement.

1 yaourt nature ou un sachet de ferments alsa
70 cl de lait entier
7 cuillère à soupe de noix de coco
5 cuillères à soupe de sucre roux
30 cl de lait de coco

Dans un grand saladier, versez le yaourt (ou les ferments), le lait de coco, le sucre roux, la noix de coco rapée puis le lait petit à petit.
Mélangez bien à l'aide d'un fouet
Remplir les pots de yaourt, les placer dans la yaourtière pendant 9 heures.
Une fois les yaourts à température ambiante, les placer au frigo pendant au moins 4 heures et les consommer dans les 8 jours



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire